• Home
  • Notre test la chaise de bureau design CLP, un petit prix pour un bon confort

Notre test la chaise de bureau design CLP, un petit prix pour un bon confort

Un petit prix. Et du confort. Tels sont les principaux critères de choix que vous vous fixez pour l’achat de votre future chaise de bureau. Deux conditions qui peuvent tout à fait être réunies. Découvrez justement le modèle design Bastian de CLP qui convient tout particulièrement aux petits budgets.

Chaise de bureau CLP : du confort, un juste prix et du design

Quelle que soit la hauteur de votre budget, il reste toujours possible de vous offrir une chaise de bureau dans vos moyens, toutefois qui assure au moins un confort satisfaisant. Le fauteuil de bureau Bastian CLP est un modèle qui s’adresse aux petits portefeuilles. Cependant, il possède un troisième atout considérable qui en fait un modèle à essayer absolument : un design intéressant.

Voir le prix sur Amazon

Avec 5 coloris au choix (bleu/noir,  ver/noir, rouge/noir, gris/noir, noir/noir) vous trouverez le modèle qui correspond à la décoration de votre bureau, en entreprise ou à la maison. Avec ses petites dimensions, il se glisse facilement dans toutes les pièces, notamment dans un petit appartement.

 

 Chaise de bureau Bastian CLP

Ses caractéristiques techniques

Se posant comme un modèle design, la chaise de bureau Bastian CLP séduit d’abord par son allure. Ce modèle supporte, en outre, un poids maximal de 100 kg. C’est une capacité considérable lorsqu’on sait que certains fauteuils classés dans la catégorie luxe par exemple supportent un poids s’y rapprochant : près de 120 kg.

Voici les dimensions principales de ce modèle signé CLP :

  • 39 à 51 cm de hauteur d’assise ;
  • 45 cm de hauteur de dossier ;
  • une profondeur d’assise de 43 cm ;
  • une largeur d’assise de 45 cm.

 

Principaux avantages de la chaise de bureau design CLP

La chaise de bureau design Bastian signée CLP est intéressante à de nombreux égards :

  • Sa hauteur est réglable en continu ;
  • Ce modèle affiche une belle ergonomie comme le modèle de Intimate Wm Heart;
  • C’est une chaise de bureau qui préserve longtemps son confort d’origine, grâce à son revêtement fait dans une matière particulière : le filet de nylon. Ce dernier apporte élasticité. De fait, chaque fois que vous vous levez de votre siège pour ensuite vous rasseoir, son revêtement est toujours aussi confortable qu’au début de la journée.

Chaise de bureau Bastian CLP avis

  • Ce fauteuil contribue à un meilleur confort tout au long de son utilisation grâce au fait que le nylon respire. En pratique, il favorise une répartition plus homogène de la chaleur au contact du dos avec la chaise. En été, vous avez moins la sensation qu’il colle.
  • Sinon, pour sa part, sa stabilité est assurée par un pied en plastique particulièrement dur.
  • Grâce à 5 branches à roulettes, la chaise de bureau Bastian de CLP se déplace en toute facilité.
  • Enfin, le prix est particulièrement avantageux, adapté aux budgets limités.
Voir le prix sur Amazon

Des inconvénients pour la chaise de bureau design CLP ?

Cette chaise faite pour les petits budgets ne présente pas de défaut considérable ni même gênant. La seule chose que l’on pourrait lui reprocher est l’absence d’accoudoirs qui auraient augmenté le confort.

Consulter les avis clients sur Amazon.fr