• Home
  • Notre avis sur la chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

Notre avis sur la chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

Vous souhaitez investir dans du matériel de haute qualité parce que vous en avez les moyens ou tout simplement parce que vous aimez ce qui est efficace et durable. Notre avis sur une chaise conçue pour vous combler à tous les niveaux : la chaise de bureau de luxe Manager de Homcom.

Chaise de bureau Luxe Manager de Homcom : plus d’élégance dans votre bureau

Vous voulez acheter une chaise de bureau digne de ce nom, en l’occurrence un modèle qui met en valeur l’élégance de votre pièce et reflète votre personnalité… La chaise de bureau de luxe Manager signée Homcom répond aux principaux besoins des dirigeants et autres personnes en quête d’un fauteuil qui se distingue par son design chic et qui apporte autant un grand confort. Découvrez notre avis sur ce produit et comparez avec le modèle de Songmics.

 Chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

Caractéristiques techniques de la chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

  • Entièrement noire, la chaise de bureau Manager proposée par Homcom affiche un look élégant et passe-partout. Cette teinte en fait un équipement de bureau idéal pour la plupart des pièces.
  • Son siège et son dossier présentent tous deux des densités convenables et dignes d’un fauteuil de luxe, respectivement de 22D et 24D.
  • Son siège et son dossier sont bien rembourrés.
  • Cette chaise digne d’un PDG est faite en siliciure PU, associé à une matière qui vient augmenter son côté chic: du bois composant principalement ses bras et son pied dont la forme en étoile à 5 branches se démarque visiblement.
  • Elle accueille un poids maximal de 150 kg et convient ainsi aux plus grands gabarits. Ce qui est aussi avantagé par ses grandes dimensions : 64 x 66 x 111 à 120 centimètres et par son siège réglable de 45 à 54 centimètres.

Chaise de bureau Luxe Manager de Homcom avis

Pourquoi on recommande la chaise de bureau Luxe Manager de Homcom ?

  • La chaise de bureau Manager de Homcom assure un confort optimal, grâce à une importante épaisseur de son siège et de son dossier, respectivement de 8 et 7 centimètres à ces deux niveaux.
  • Le rembourrage moelleux accentue cette aisance.
  • Gagnez entre 45 et 54 centimètres en réglant la hauteur de son siège.
  • Elle est parfaite aussi bien en entreprise que dans votre bureau à la maison.

 

Les points faibles de la chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

La chaise de bureau Luxe Manager de Homcom ne semble pas présenter de défaut particulièrement gênant si ce n’est qu’étant assez imposante, elle convient plutôt aux grandes pièces et aux utilisateurs qui n’ont pas peur d’en mettre plein la vue. On se pose également des questions sur le rapport qualité-prix, si ce fauteuil préserve ses qualités avec le temps.

Voir le prix sur Amazon

Ce qu’en pensent les clients

« Facile à monter, parfaite, confortable. Nous sommes entièrement satisfaits de ce produit. Nous songeons même à en acheter un deuxième. »

chaise de bureau Luxe Manager de Homcom

Consulter d’autres avis clients sur Amazon.fr

Notre dernier mot

Ce fauteuil de bureau classé dans la catégorie de luxe ne laissera aucun doute sur votre prestige et vos préférences. On l’aime pour sa pertinence et sa simplicité. Son confort surprenant pèse lourd dans la balance des décisions.