• Home
  • Notre avis sur la chaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds

Notre avis sur la chaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds

Un fauteuil de bureau avec un repose-pied a certainement de quoi séduire les utilisateurs en quête d’un modèle présentant un atout confort qui fait toute la différence. La chaise Songmics OBG71B garantit d’autres fonctions en plus pour le bonheur des inséparables de l’ordinateur et de leur table de travail.

Chaise de bureau avec repose-pieds OBG71B de Songmics : du repos sur mesure

Pour se distinguer sur le marché des fauteuils de bureau, le modèle OBG71B de Songmics attire instantanément l’attention grâce à deux particularités qui en font un meuble confortable : son repose pied et son coussin amovible. Ce sont deux accessoires à poser ou à ranger, au gré de vos besoins. En place, votre coussin vous procure une meilleure posture alors que vous vous attelez à votre table. En l’ôtant, profitez d’une position relaxante.

Voir le prix sur Amazon

Chaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds avisChaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds avisChaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds avis

Caractéristiques techniques du fauteuil de bureau Songmics OBG71B

La chaise de bureau OBG71B signée Songmics présente les caractéristiques suivantes :

  • Elle peut accueillir jusqu’à 150 kg ;
  • Elle est faite en silicium PU, associé à du nylon et du métal ainsi que de l’éponge pour garantir une grande solidité et à la fois procurer du confort;
  • Elle s’ajuste au niveau du dossier pour avoir une hauteur entre 116 et 126 centimètres ;
  • Sa teinte noire en fait un accessoire de déco neutre qui s’adapte facilement avec les pièces à la déco sobre aussi bien que celles affichant un décor plus recherché.
  • Dimensions : 85 x 66 x 44 centimètres.
Consulter les avis clients sur Amazon.fr

Les principaux avantages de la chaise de bureau avec repose-pieds OBG71B de Songmics

  • Ce fauteuil est parfait dans un bureau d’entreprise mais il fera aussi fureur dans votre bureau à la maison.
  • Il offre deux autres atouts que l’on recherche souvent en premier chez ce type d’équipement de bureau : la sécurité et la stabilité. Ses structures et composants principaux comme les accoudoirs, les roulettes ou encore les pieds ont été testés par des organismes de référence: BIFMA et SGS.
  • Un fauteuil de bureau n’est pas toujours facile à entretenir. Toujours avec élégance, le modèle de luxe OBG71B de Songmics se nettoie en toute simplicité.
  • Ce modèle assure aussi un confort d’utilisation optimal en glissant sans faire trop de bruit, grâce à des roulettes adaptées à tous les types de sol dont ceux en carreau.
  • Il est réglable en hauteur et s’incline.

Chaise de bureau OBG71B de Songmics avec repose-pieds

Les inconvénients du Songmics OBG71B

La chaise de bureau OBG71B de Songmics est imposante et très accueillante, mais le rapport entre sa grande structure et sa solidité à long terme reste à vérifier. Niveau poids, elle ne donne pas envie de la déplacer souvent. Vous pouvez opter aussi pour un modèle plus sobre comme le OBG24B.

On achète ou pas ?

Globalement, la chaise de bureau OBG71B de Songmics a tout pour séduire. Tout ce que l’on souhaite, c’est que l’on puisse profiter aussi longtemps que possible de ses principaux atouts compte tenu de son prix qui la classe dans la catégorie des modèles de luxe.

Voir le prix sur Amazon