• Home
  • Notre avis sur la chaise de bureau Racing Black de My Sit

Notre avis sur la chaise de bureau Racing Black de My Sit

La chaise de bureau Black de MySit s’adresse à tout le monde. Vous pouvez vous l’offrir pour améliorer votre confort à la maison ou au bureau, boostant votre motivation à travailler au quotidien. De la fonctionnalité et du design, voilà ce que garantit principalement cette marque à travers sa gamme d’équipements qui sauront satisfaire les plus exigeants.

Présentation de la chaise de bureau Racing Black de MySit

La chaise de bureau Racing Black de MySit possède les qualités principales que la plupart des dirigeants, cadres et autres salariés peuvent attendre d’un tel équipement de bureau. Oui, ce siège est élégant mais aussi confortable comme le modèle de Tectake. Son allure n’est toutefois pas trop guindée grâce à ses courbes sportives et modernes. Puis, il est confortable, en tout cas lors des premiers essais. Et il profite d’une technologie de dernier cri. Mais, pour mieux l’évaluer, poursuivons avec les détails.

Chaise de bureau Racing Black de MySit

Caractéristiques techniques de la Racing Black de MySit

Le fauteuil de bureau sport de MySit affiche les caractéristiques suivantes :

  • Il est de couleur noir;
  • Ses dimensions 63 x 52 x 110,5 à 122,5 centimètres.
  • Sa selle est réglable en hauteur variant de 44 à 54 centimètres.
  • Son dossier mesure 51 x 69 centimètres. Son assise 50 x 52 centimètres.
  • Il supporte un poids maximal de 120 kg.

 

Avantages de la chaise Racing Black de MySit

  • Le fauteuil de bureau Racing, de MySit, toute vêtue de noir se distingue principalement par son mécanisme de base très recherché qui vous permet de régler sa hauteur facilement et avec précision ou encore l’incliner également selon vos désirs.
  • Son appuie-tête rembourré procure un soutien et un confort optimaux.
  • Son prix est à la hauteur de sa qualité générale.
Voir le prix sur Amazon

Quelques inconvénients de la chaise Racing Black de MySit

  • Il semble plus adapté aux tailles moyennes, en l’occurrence aux utilisateurs mesurant moins de 1 m 75 ;
  • La conception de ses accoudoirs ne semble pas aboutie. En pratique, ceux-ci ne sont faits que pour reposer vos bras, lorsque vous êtes inactifs. Positionnés et formés de sorte à soutenir également les avant-bras, ils ne peuvent pas être utilisés lorsque vous écrivez, tapez sur votre clavier ou encore manipulez votre souris.

Chaise de bureau Racing Black de MySit avisChaise de bureau Racing Black de MySit avisChaise de bureau Racing Black de MySit avis

Ce que pensent les utilisateurs

Pour ses utilisateurs, la chaise de bureau Racing Black de MySit semble présenter plus d’avantages que d’inconvénients. Du coup, elle gagne sa place parmi les modèles à recommander. Les principaux qualitatifs qu’on lui associe alors : confortable, mais pas totalement satisfaisante pour les grands utilisateurs, satisfaisante pour une fréquence d’utilisation ponctuelle en l’occurrence de moins de 3 heures par jour. Puis, il y a son montage très facile ou encore son beau design, alliant fonctionnalité et élégance.

« Il est très confortable (le dossier n’est pas très haut), inclinable, facilement réglable en hauteur. Bref, très bon rapport qualité-prix. »

 chaise de bureau Racing Black de MySit

Voir d’autres avis clients sur Amazon.fr

Ce qu’on pense de la chaise de bureau Racing Black de MySit

Le fauteuil de bureau noir, catégorie sport de MySit est élégant, toutefois classique dans son apparence. Sinon, le rapport qualité-prix est juste. Reste que l’utilité de ses accoudoirs est remise en cause : ceux-ci ne peuvent être utilisés qu’en adoptant certaines postures et paraissent, en plus, assez fragiles.